California University of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite de votre passion, votre avenir, votre vie. Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia A.Silver
Acteurs
Acteurs
Mia A.Silver

Je suis agé (e) de : 23 ans
Côté coeur : célibataire
J'ai pris? : Lucy Hale
Je suis d'humeur? : Joyeuse
Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

[M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   Empty
MessageSujet: [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.    [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:19






Dean Wilson
la citation qui va bien ici même




Surnom + 23 ou 29 suivant le lien choisit + élève ou professeur + Célibataire
Classe au choix  + et plus


 pour la petite histoire
¤ Dean est né à Los Angeles, il a vécu la bas.
¤ Le jeune homme à quitter LA pour Carmel à 18 ans.
¤ Son père la virer de la maison quand il a apprit qu'il voulait travailler dans les arts, il n'a des nouvelles uniquement de sa mère.
¤ Il est fils unique.  


Mia A. Silver
Lien 1: professeur
Dan et Mia se sont rencontrés un vendredi soir, lors d’une soirée organisé sur le campus, le courant est de suite passé entre eux , ils se sont très vite tournés autour.  A la fin de la soirée, ils se sont embrassés une fois, mais la jeune femme  beaucoup trop timide est partit rapidement en s’excusant. Le mardi suivant, Mia tomba sur Dan dans les couloirs, elle partit rapidement en classe et quand il entra dans la pièce en se dirigeant vers le tableau, elle comprit qu’il était son professeur d’art dramatique. Génial, elle qui d’ordinaire était déjà timide, là elle allait en baver. Dan ne calcula même pas Mia lors du premier cours. A la fin du cours, il l’appela pour lui dire que ce qui s’était passé à la fête n’était rien et qu’il tenait à son poste. La jeune femme accepta ne répliquant rien, après tout, il était beau ,charmant alors comment une fille comme elle aurait pu lui plaire ? Mais tels deux aimants, ils ne cessent d'être attirés l'un vers l'autre, de se sourire dans les couloirs, alors qui craquera le premier?


Mia A Silver
Lien 2: élève
Aujourd’hui, Mia avait une audition pour pouvoir peut être décroché un rôle assez important dans une futur saga, mais malheureusement elle ne fut pas pris et le non, ce simple mot, lui fit bien mal. La jeune femme  se dit que peut être ce métier n’était pas pour elle qu’elle n’était pas fait pour le cinéma.

Quelques jours après, alors qu’elle finissait un cours, un jeune homme vient la voir, lui disait qu’il l’avait vue lors de l’audition et qu’il l’avait trouvé doué, mais pas assez sûre d’elle puis il partit. Mia en resta scotcher, qui était donc, cette personne ? Mia essaya tant bien que mal de le retrouver mais impossible. Le lendemain alors qu’elle était en pose elle le vit dans la salle de photographie. Elle attendit la fin du cours, et se lança quand il sortit :
« Excuse-moi, Hier tu m’as parlé de l’audition et enfin tu m’as intrigué, pourquoi m’avoir parlé ? Je veux dire, on se connait pas et je… » Mia s’embrouilla et finit par se taire ne sachant que dire. Le jeune homme souria.
« Moi s’est Dan et tu es Mia, je te connais, enfaite je t’ai remarqué l’autre jour lors d’un cours et je t’ai revue à cette audition, je voulais juste te conseiller, rien de plus, ne prend pas peur ! »

Mia souria, ils continuèrent à parler un peu puis durent retourner en classe chacun de leur côté, quand même intrigué la jeune femme alla le voir après les cours et c’est comme qu’ils devenirs ami, Mia accepta même d’être son modèle pour son futur projet qu’il devait rendre.


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Mia A.Silver le Jeu 31 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://californiauniversity.forumactif.org
Mia A.Silver
Acteurs
Acteurs
Mia A.Silver

Je suis agé (e) de : 23 ans
Côté coeur : célibataire
J'ai pris? : Lucy Hale
Je suis d'humeur? : Joyeuse
Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

[M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.    [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:11






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Avatar : L'avatar est négociable mais je trouve que Ian va bien^^ après on peux en discuter sans soucis !! [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   2682843979 

Histoire : L'histoire est négociable en fonction du lien que vous choisissez le premier ou le second. Personnellement, j'ai une petite préférence pour le premier lien mais vous êtes libre de choisir celui ou vous vous sentez le mieux. Si vous avez des questions, hésite pas à me demander  [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   289072882 

Disponibilité :Alors niveau disponibilité, j’aimerai un rp par semaine minimum et une bonne activité après je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp!!

Si vous avez des questions hésitez pas et j'aime déjà la personne qui prendra mon scéna !  [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   1550361813  [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   397432977  [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   397432977  [M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.   1282221501 


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://californiauniversity.forumactif.org
 

[M] IAN SOMERHALDER - futur petit ami - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California University of Arts :: All About You :: Need You Now :: Scénarios des membres-