California University of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite de votre passion, votre avenir, votre vie. Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Weston
Musiciens
Musiciens
Chris Weston

Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Empty
MessageSujet: I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris   I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:18



“I'm Open Book ... Or Not”
Mia And Chris


Il ne fume presque pas, cette fumée grise ne rempli que bien rarement ses poumons mais, de temps en temps il en a besoin, ou plutôt l'envie d'en avoir besoin. Alors il sort, aujourd'hui il travaille, enchaînant les cours et le boulot , il prend sa vie en main pourtant c'est comme si elle lui filer entre les doigts. La sonnette de la boutique retenti lorsqu'il en sort, la seule fois en une heure, en début de journée tout est toujours calme, parfois un peu trop. Il sort la cigarette de sa poche, poche de sa vieille chemise en jeans sortit d'un autre temps.

Un mec comme les autre, adossé devant l'un des plus vieux magasin de musique de la ville, fume tranquillement sa clope, il regarde les gens passé, parfois intriguer, souvent fasciner. Pas un client, tant de personnes passe ici meme en cette mâtiné bien froide, et malgré tout la boutique reste vide, seulement habiter par un silence qui l'ennui de plus en plus. Il tapote la cigarette, quelque grains s’écrase a terre, et il ne sais pas vraiment ce qu'il attend, quelqu'un qui viendra acheter, ou simplement demander un avis, ou au fond, juste quelque chose pour que le temps lui paraisse moins long. Ses lunettes ne son pas sur son nez aujourd'hui, elle sont bien gentiment rester sur le comptoir et il ne sais pas si c'est la fraîcheur matinal, les maigres gouttes qui commence a apparaître , ou juste le fait qu'il n'aurait pas du les laissez sur le comptoir mais, il se met a cligner des yeux , encore et encore, comme un idiot. Il secoue la tête, se frotte les yeux du revers de la main, et ne voit pas que quelques personnes le regarde d'un air intriguer et que d'autres s'avance vers le magasin pour y entrer.

Code by Pokipsy


Dernière édition par Chris Weston le Mar 29 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia A.Silver
Acteurs
Acteurs
Mia A.Silver

Je suis agé (e) de : 23 ans
Côté coeur : célibataire
J'ai pris? : Lucy Hale
Je suis d'humeur? : Joyeuse
Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Empty
MessageSujet: Re: I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris   I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:21

Chris et Mia ✻I'm open book or not
La jeune femme ouvrit doucement et leva les yeux sur son réveil, il indiquait 10h30. Mia souria, elle aimait se lever tard ou faire la grasse matinée mais avec les études et son boulot, ce n’était pas forcément facile mais heureusement aujourd’hui, elle n’avait rien de prévue donc elle allait pouvoir en profiter un peu.

Mia s’étira et finit par se lever de son lit, La jeune femme alla ouvrit ses volets pour voir que le soleil était présent, une belle journée s’annonçait donc, ce qui la fit sourire. La brune se fit couler un bain. Pendant ce temps, elle descendit dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Du chocolat chaud  et des tartines, rien de bien exceptionnel en soi, mais c’était son petit rituel du matin. Une fois son petit déjeuner finis, elle remonta dans sa chambre et arrêta l’eau du bain. Une demi-heure plus tard la jeune femme était prête, elle prit son sac et direction la ville.

Mia était nouvelle ici, à Carmel donc elle n’avait pas encore tous ses repères. Apres avoir fait une petite ballade, elle remarqua un vieux magasin de musique. Elle souria c’était ce qu’il lui fallait. Pour un de ses cours de cinéma, elle devait jouer une scène qui se passait dans les années 70, donc le meilleure moyen pour elle de se mettre en condition était d’écouter de la musique d’époque, sauf que question musique, Mia n’était pas du tout calée ! Elle vie un jeune homme contre le mur du magasin sans doute était-il en pose ? La jeune femme entra timidement dans le magasin légèrement impressionnée par tous les cd, vinyles et quelques instruments qu’elle avait devant elle.



 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://californiauniversity.forumactif.org
Chris Weston
Musiciens
Musiciens
Chris Weston

Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Empty
MessageSujet: Re: I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris   I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:49



“I'm Open Book ... Or Not”
Mia And Chris


Il jette finalement sa cigarette après quelques instants, l'air toujours perdu il se rend enfin compte que le magasin n'est plus aussi vide qu'il l'était il y a quelques instants. Il fait a son tour retentir la cloche de l'entrée , s’immisce dans le fond de la boutique, posant enfin ses lunettes sur son nez. Lui donnant un air complètement différent, plus sérieux, plus mignon, plus gentil.

Il s'avance vers la jeune femme, qui a l'air de chercher quelques chose , sas savoir vraiment quoi. Il ne l'a jamais vue, voila la première remarque qu'il se dit en la voyant , la deuxième qu'il se fait est qu'elle est plutôt agréable a regarder, sauf qu'il n'est pas la pour ça. Prenant un air agréable tout en restant professionnel il se place face a elle, le sourire aux lèvres.

_ Bonjour mademoiselle ! Je peux vous aider ?

Son sourire ne le quitte pas, les mains dans le dos , tenant de ce tenir le plus droit possible il attend de voir la demande de la jeune femme. Il n'y a personne , les rues sont toujours aussi agitées mais malgré qu'une cliente vienne d'entrée tout lui parait aussi calme. Cette endroit meme surchargée, a comme le pouvoir de contenir les cris, les injures , les plaintes. Il ne comprendra jamais comment son vieux patron , aujourd'hui absent, a réussi a faire que cette endroit ou règne la musique soit parfois d'un silence et d'un calme a faire peur.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Mia A.Silver
Acteurs
Acteurs
Mia A.Silver

Je suis agé (e) de : 23 ans
Côté coeur : célibataire
J'ai pris? : Lucy Hale
Je suis d'humeur? : Joyeuse
Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Empty
MessageSujet: Re: I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris   I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:39

Chris et Mia ✻I'm open book or not

Mia entra dans le magasin, elle regarda autour d’elle ne sachant pas vraiment par où commencer, il y avait tellement de chose. Vue de l’extérieure la boutique avait l’air petite mais enfaite une fois dedans, elle était beaucoup plus grand qu’elle n’y paraissait. La jeune femme jeta un regard à travers la pièce, la pièce n’était pas très lumineuse mais ça donner une ambiance qui s’assortit avec le magasin. Mia remarqua aussi qu’elle était la seule dans le magasin pourtant la rue était toujours bombée de monde. La jeune femme commença par le première bac qu’elle avait devant elle , regardant les disques, mais ne connaissant aucun des noms qu’elle voyait, elle allait avoir du pain sur la planche !

Mia eu un petit sursaut avant de se retourner vers la personne qui lui avait parlé. Mia lui souria, c’était le jeune homme qui était posé contre le mur du magasin avant d’entrée.

-Bonjour ! Je suis à la recherche de musique des années 70 mais à vrai dire je suis un peu perdu là !

Chercher de la musique des années 70 était peut-être bizarre, mais comme Mia ne s’y connait pas beaucoup alors au lieu de chercher pendant des heures, elle préférait demander et puis il pourrait surement lui indiquait de bonne références.




 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://californiauniversity.forumactif.org
Chris Weston
Musiciens
Musiciens
Chris Weston

Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Empty
MessageSujet: Re: I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris   I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:05



“I'm Open Book ... Or Not”
Mia And Chris


Il se pose face a la jeune femme et son sourire ne le quitte pas, c'est sa meilleure arme après tout, c'est eu etre commercial mais, ça marche presque a tout les coup. La demande le surprend un peu et cela se voit, les gens qui écoute de la musique datant de ses années sont plutôt des connaisseurs , ce genre de demande est rare mais, cela rend la chose plus amusante pour lui. Il cherche dans les bac, et en sort quelques CD, les tendant a la jeune femme.

_ Hé bien, pour ce qui est des années 70 pour commencer je vous conseillerai les grand nom, Led Zeppelin , AC/DC , Eric Clapton , Pink Flyod ... au moins vous êtes sur d'avoir de la bonne musique !

Il s'adosse contre le grand bac qui déborde de disque tous plus vieux les uns que les autres. Son sourire ne le quitte pas, et sont regard se plonge dans celui de la jeune femme. Au final, sa demande est flou , autant jouer les cartes les plus fortes qu'il a en main, ces groupes que tout le monde connait et que personne n'écoute vraiment.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Mia A.Silver
Acteurs
Acteurs
Mia A.Silver

Je suis agé (e) de : 23 ans
Côté coeur : célibataire
J'ai pris? : Lucy Hale
Je suis d'humeur? : Joyeuse
Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Empty
MessageSujet: Re: I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris   I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:38

Chris et Mia ✻I'm open book or not


Mia entra doucement dans le magasin regardant autour d’elle mais elle fut rapidement perdue dans tous ces disques. Un jeune homme lui proposa son aide donc Mia lui expliqua sa recherche, une recherche qui pouvait peut être être bizarre mais comme elle ne s’y connaissait pas, seule, elle ne trouverait rien du tout.

Le jeune homme lui indiqua gentiment des noms d’artistes comme Led Zeppelin , AC/DC , Eric Clapton , Pink Flyod , des noms qu’elle connaissait heureusement. Mia souria, au moins elle ne partait pas de zéro, mais maintenant elle devait choisir ce qui irait le mieux pour sa scène et elle n’en avait aucune idée !

-Merci, au moins je connais les noms !

Mia n’était définitivement pas une experte en musique.

-En fait, je suis dans une école d’art et pour un devoir je dois jouer une scène qui se situe dans les année 70 , donc c’est pour cela que j’ai besoin de musique.

Le jeune homme s’y connaissait beaucoup mieux qu’elle, alors autant lui demander peut être qu’il pourrait l’aider à se décider sur l’artiste.





 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://californiauniversity.forumactif.org
Chris Weston
Musiciens
Musiciens
Chris Weston

Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Empty
MessageSujet: Re: I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris   I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:02



“I'm Open Book ... Or Not”
Mia And Chris


Il ne peux pas s’empêcher de pensé en premier lieu a sa propre école mais, il se sort cette idée de la tête, il l'aurait surement déjà vue si s'était le cas. Il continue d'afficher sous magnifique sourire un peu commercial il ne peux pas le nié, avant de reprendre.

_ Ho c'est intéressant ça, moi aussi je suis dans une école d'Art, pas loin d'ici d'ailleurs ... enfin, en ce qui te concerne, je pense que tu devrait plutôt misé sur Pink Flyod , sa évoque bien ses années la et puis je pense qu'il y a moyen de vraiment faire quelque chose de bien avec !

Il a soudain envie, de ses les écouter en boucle ce fameux groupe, au point de s'exploser les tympans, les Shaka Ponk qui passe en fond dans le magasin, sont a un son tellement bas que tout sonne faux , comme si leurs musique ne pouvait pas s'écouter ainsi. Il faut savourer les basses et la guitare avant de se faire envoûter par la voix rageuse de Sam. Si seulement il pouvait un peu changer ça, le magasin se transformerai en concert général. Il regarde la jeune femme en face de lui, sas vraiment pouvoir s'en empêcher, au fond sa le tracasse un peu cette histoire d'école bien qu'il ne sache pas pourquoi.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Mia A.Silver
Acteurs
Acteurs
Mia A.Silver

Je suis agé (e) de : 23 ans
Côté coeur : célibataire
J'ai pris? : Lucy Hale
Je suis d'humeur? : Joyeuse
Messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2014

My secret
Gestion des sujets: Open

I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Empty
MessageSujet: Re: I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris   I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:52

Chris et Mia ✻I'm open book or not


Mia regarda autour d’elle, elle était un peu dans un univers de musique, elle fut interpelé par la phrase du jeune homme, lui aussi était dans une école d’art, peut être la même qu’elle. La jeune femme était assez curieuse donc elle lui posa la question.

-Je ne voudrais pas être indiscrète mais tu es dans quelle école d’art ?

Pink Flyod, Mia souria, c’est surement le choix qu’elle aurait fait si elle avait était seule donc c’était une bonne chose, elle allait donc choisir le conseil du jeune homme, il s’y connaissait beaucoup plus qu’elle.
La jeune femme savait qu’elle pouvait faire quelque chose de bien avec la musique et une idée de mise en scène lui venait en tête.

-Je vais suivre ton conseil alors et prendre l’album des Pink Flyod. Je pense que je pourrais faire quelque chose de bien avec, en tout cas merci beaucoup pour ton aide car sinon je crois que je serais toujours en train de tourner en rond dans le magasin !




 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://californiauniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Empty
MessageSujet: Re: I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris   I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Open Book .. or not ✖ Mia & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Weston - #Good girls are bad girls that haven't been caught#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California University of Arts :: Carmel City :: Carmel City :: Rues&Avenues-