California University of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite de votre passion, votre avenir, votre vie. Bienvenue en Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Sander

Mme Sander

Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2014

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:02






Partenariat


-Vive les Amis!!




Bonjour / Bonsoir

Vous souhaitez un partenariat avec notre forum ? Rien de plus facile !  
Il vous suffit simplement de remplir le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite.
Attention, pour que votre demande soit acceptée, il faut d'abord placer notre bouton sur votre forum.
Sachez que nous acceptons tout le monde, que nous ne demandons pas un nombre de membres minimum. Mais, pour les tops partenaires, il faut un minimum d'activité et au moins 15 membres.

A Bientôt  



Code:

[b]¤ Nom du forum :[/b]
[b]¤ Type de forum :[/b] Rpg, graphique ...
[b]¤ Top partenaire:[/b] [] Oui [] Non
[b]¤ Partenariat fiche:[/b] [] Oui [] Non
[b]¤ Si oui, mettez votre fiche en spoiler:[/b] [code]FICHE[/code]
[b]¤ Logo de votre forum:[/b] [code] [url=LIEN DE VOTRE FORUM][img]LOGO DE VOTRE FORUM[/img][/url] [/code]
[b]¤ Où se trouve notre bouton ? :[/b] [code] lien ici [/code]
[b]¤ Où se trouve notre fiche ? (si échange):[/b] [code]  lien ici [/code]






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Invité



Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:38

Bonjour! Je suis l'administrateur de Lose your Mind. Je suis ici pour vous informer que votre demande de partenariat a été acceptée. Cela dis nous avons changé notre fiche de partenariat. Voici la nouvelle:
Code:
    <center><iframe name="l1" src="http://lose-your-mind.forumactif.org/h2-pub" target="_blank"border="0" frameborder="0" width="535" height="1200">**</iframe></center>

J'ai également vu que vous utilisiez les boutons pour vos partenaires. Voici l'adresse url de notre image si jamais : https://i.imgur.com/o9T4lNW.png
Oh! et je voulais vous signaler que vous aviez fait une erreur dans le nom de notre forum^^ C'est "Lose your Mind" et pas "Loser your mind".

Bien à vous, Peter Hale.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California University of Arts :: The Beginning :: I need help and friends :: Partenariats-